Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
23 février 2007

Défi du Labo : Mais pourquoi??

Bonsoir!

Et voici ma dernière page, je dois dire que le challenge proposé par le labo m'a beaucoup plu.... Il s'agit d'utiliser le slogan publicitaire pour l'orangina rouge : "Mais pourquoi est il si méchant?? Parce queeeeeeeee!" Il fallait donc utiliser pour le titre un "pourquoi" et "parce que", tout en réalisant une page dans les dominantes rouge-orangée....

Je me suis éclatée pour ce coup à mélanger mes papiers, et ils sont tous venus au fur et à mesure et naturellement... je crois bien que c'est la première fois que ca m'arrive, sans me coincer dans que 2-3 couleurs max! bref......

Une tite page sur nos vacances de 2006, où nous faisions une belle grimace! Le titre (difficilement visible) est :
"Mais pourquoi sont ils ensemble et s'aiment? Parce que ils se ressemblent" En effet nous somme aussi gamin l'un que l'autre!!! La preuve en image! Je vous rassure je ne suis pas toujours en train de tirer la langue ;-)

IMG_0704IMG_0714IMG_0710

Questions techniques :
Papiers basic grey, bazzill, wild asparagus et le papier à pois rouge est un papier trouvé chez auchan!
Alphabet sidekick funchy brush, tampons sassafras et doodle de rhonna farrer, glossy crakle, porte étiquette lil davis passé à l'acrylique, 2couleurs de rubans dymo...

Merci de votre visite et à bientot!

Sialla

Publicité
Commentaires
H
Je fonce dans ton blog et je ne vois que de jolies réussites. J'aime bcp ce que tu fais car j'ai vu des choses avec des tas de styles !!! et toutes aussi belles les unes que les autres. Dans le cas présent, j'aime bcp les couleurs choisies.<br /> Marie-Hélène à Madrid
N
je découvre aujourd'hui ton blog et je suis super contente ! que de jolies pages ! encore 1 qui n'y échappe pas ! très gaie, pleine de détails sympas !<br /> tu as compris, j'adore !!
S
j'adore le orange donc j'adhère !!!! un challenge vraiment sympa et une interprétation bien réussie
L
très belle ta page !!! J'adore la photo !!!
M
Trop rigolo la photo... Jolie mise en page.
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité