Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
19 février 2007

Une petite carte d'anniversaire....

Une petite carte pour souhaiter à une scropine un excellent anniversaire.... Joyeux anniversaire Pascale, je te souhaite une superbe journée, pleine de surprises!!!! Pour ma part, j'espere que ma petite carte sera arrivée à tant ;-) C'est un avant gout de notre atelier avec Sandra charbonnel qui arrive à grand pas! J'ai donc sorti mes tampons, ma versamark et mon encre chalk marron, ma machine à coudre, mes tampons Hero art (pour le fond) et les clear stamp de Rhonna farrer pour les fleurs.... et le tour est joué ;-)

IMG_0687

Bizzzz

Sialla

Publicité
Commentaires
L
très jolie carte
N
Très, très jolie carte ! Et j'adore les points de couture...
C
trés jolie carte , couleur originale
D
superbe carte
B
j'aime beaucoup ! les couleurs et les tampons .
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité