Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
4 mars 2007

Pause hydratation

Bonsoir....

Une nouvelle page pour mon album de vacances de 2005.... aux chateaux de la Loire.... Je crois que j'ai vraiment repris plaisir à scrapper, c'est génial!

Et vous qu'en pensez vous??

IMG_0730


IMG_0732
IMG_0733

Questions scrap : Papiers bazzill, mme (pois bleu), we are memory keepers (fleurs papier), KC Company (bleu turquoise), chatterbox (bande marron), cherry arte (feuilles bleues).... les photos sont maltraitées au cutter + encadrement au feurtre posca... Titre ciselée, brads et un peu de couture...

Merci de votre visite ;-)
A bientot!

Sialla

Publicité
Commentaires
C
C'est tres sympa, plein de fraicheur...
A
hihi<br /> Chateaux de la Loire !<br /> J'habite à 20 kms de Chambord
S
Très chouette ta page, elle est pleine de peps!
C
que cette page est très belle !!!
L
original le thème et une belle page
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité