Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
21 janvier 2009

Page atelier St Valentin

Bonjour!

Voici ce que je vous propose en atelier pour la Saint Valentin : une page de scrap tout en rouge.... et en coeurs!

IMG_4156

Le petit coeur en haut bordé de noir cache un petit "tag" où vous pourrez écrire votre anecdote...

IMG_4151

Tous les papiers utilisés sont unis et ont été tamponnés. Pour cet atelier il vous faudra une photo 21*15 de préférence en N&B. Si besoin je peux vous l'imprimer.

Cette page est l'occasion de commencer un album de scrap ou peut trouver sa place dans un cadre 30 * 30 !

Et la Saint Valentin ne nous contraint pas à scrapper nos zoms, c'est une fête pour dire "Je t'aime".... j'ai choisi de le dire à ma famille! Alors ne vous privez pas ;-)

Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité