Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
7 janvier 2009

Les formules que je vous propose

Dans le cadre de mon activité Stampin'Up, je vous propose 2 formules, afin de mieux m'adapter à votre attente et vos besoins :

La formule démonstration :

Une hôtesse accueille la démonstration chez elle, en invitant un groupe d'amies. Lors de cet atelier je présente la société Stampin'Up, les produits, je vous présente le catalogue et la multitude d'éléments qui le compose. Au cours de la démonstration je vous présenterai les différentes possibilités qu'offrent les articles du catalogue : Les encreurs, les Stampin'Write, les craies, les roues, les gammes de couleurs... et bien entendu les tampons. J'ammenerai toutes mes créations réalisées pour illustrer mes propos. Vous aurez également l'occasion de passer à la pratique avec un petit projet que vous réaliserez et garderez. Cet atelier totalement gratuit est "orienté" pour la vente. En effet l'hôtesse qui m'accueille repartira avec le catalogue Stampin'Up gratuit et selon les ventes réalisées au cours de la démonstration, l'hotesse aura l'occasion de repartir avec des sets de tampons gratuits et des bons d'achat. Pour visualiser tous les avantages, RDV chez Stampin'Up! Vous avez toutes un avantage à organiser / participer à ce type de démonstration : un bon moment toutes ensembles, découvrir des produits et des techniques !

La formule atelier :

Pour cette formule, je vous propose un thème pour l'atelier : Nöel, St Valentin, anniversaire, Pâques, Fêtes des pères & mères... L'atelier est payant car je vous propose un atelier complet où je vous apprend une technique, je vous fourni tout le matériel et vous repartez avec le projet fini. Tout est mis à votre disposition. Bien entendu j'emmène des catalogues avec moi si vous souhaitez le feuilleter mais l'atelier n'a pas pour but une vente: d'ailleurs je ne présente pas les différents outils/produits qui compose le catalogue. La journée est entièrement dédiée au projet (qui est plus conséquent que les projets de démonstration) C'est juste un moyen de passer un bon moment, réaliser des projets sans que vous aillez à vous équiper en matériel vu que je vous fourni tout ce dont vous aurez besoin.

Si vous avez la moindre question, ou souhaitez organiser un atelier / démonstration, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt,

Sialla

Publicité
Commentaires
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité