Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
20 août 2007

Cadre de monogrammes

Bonjour!

Voici enfin les photos du cadre dont j'avais parlé sur mon blog, que j'ai offert à mes parents pour la fête des pères et la fête des mères.... Oui je sais, j'ai du ertard! Mais ils l'ont eu en temps et en heure, sans que je prenne de photos!

056

Il s'agit de monogrammes en bois de Nathalie, de la pause créative qui sont peints, décorés, fixés sur une toile de canvas....

Chacun des monogrammes reprend l'intiale des personnes qui composent notre petite famille : HAMMSN pour Hubert ALLAIS Marité, Maude, Sébastien et Nuria!

Des photos des détails :

065


064


063

Pour vous donnez une idée du volume :

067


066

Lettre par lettre :

H de Hubert

057

A de ALLAIS (nom de famille)

058

M de Marité :

059

M de Maude :

060

S de Sébastien :

061

N de Nuria (notre petit chien!)

062

Coté scrap j'ai utilisé plusieurs marques de papiers comme Rouge de Garance, Scenic Route, bazzill.... les titres sont tous découpés avec ma craft robo (il s'agit de mes premiers essais avec mon nouveau joujou et je suis ravie!)

J'ai essayé à chaque lettre d'utiliser des tampons, notamment sur des rhodoid en utilisant l'encre stazon...

Merci de votre passage et de vos mots! Ca me donne encore plus envie de scrapper (ca y est ma scraproom et installée, je n'ai plus qu'à recommencer à m'amuser en scrappant! )

A bientot!

Sialla

Publicité
Commentaires
C
Absolument .....SUPERBE !!!!!!
A
trés joli travail, j'aime beaucup le fait de les placer sur un acanvas !<br /> bise<br /> saudrey
A
excellent
M
c'est trop beau !!!!!!!!
I
Oh joliiii, j'adore;)<br /> bi{So}u
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité