Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
14 août 2007

De retour!

Et voila, le net est de retour depuis 8 jours à la maison! C'est beau la technologie, on était presque en manque avec mon zom (bon d'accord, nous sommes totalement accro à l'ADSL!)

Je ne suis pas revenue avant car mon zom et mes parents m'ont fait la surprise de me changer mon pc portable pour mon anniv.... et qu'à l'heure actuelle, mon nouveau joujou n'est pas encore installé, (toujours à cause des travaux dans l'appart!) mais cela ne devrait pas tarder (t'as bien entendu mon Zom, où dois je le redire avec un rouleau à tarte pour plus de persuasion??? M""de je sais plus dans quel carton est le rouleau!)

Bref tout ça pour revenir sur le questionnaire rempli il y a quelques temps où j'avouais mon culte au film Dirty dancing.....

Et bien mon petit frère m'a offert à l'occasion de mon anniversaire le CD avec le DVD du film! Waouhhhhhhh

dirty_dancing

Et pour bien enfoncer le clou je vous montre le résultat d'un petit test que j'ai fait, sur le thème "Quelle héroïne de film es_tu?"...

Bebe (Dirty dancing) : 76%
Vivian Ward (Pretty woman) : 75%
Bridget Jones : 73%
Jean Grey (Xmen) : 73%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 73%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 71%
Ellen Ripley (Alien) : 69%
Michelle (American pie) : 68%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 65%
Trinity (Matrix) : 62%

Quel héroïne de film es-tu ?

No comment! Ca ne s'invente pas!

A très bientot avec du scrap !!!!!

Sialla

Publicité
Commentaires
A
Hey ! Mon film préféré aussi !<br /> C'est d'ailleurs la première chanson qui se lance quand on arrive sur mon blog ! Lol ;)<br /> <br /> Je viens de faire le tour de ton blog, tes réas sont vraiment sympa !!!
L
j'aime aussi bcp ce film, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité