Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
29 octobre 2006

De retour avec une page!!!!!!

Bon après un changement radical de vie (je ne suis plus étudiante je suis une jeune cadre -dynamique??-) car ca y est, j'ai décroché un CDI..... mais vous n'etes pas là pour ca!!! lol

Voici ma premiere page depuis 2 mois........... bah c'est plus difficile de s'y remettre que je ne le pensais..... c fou comme le scrap a évolué en 2 mois!!!! j'ai l'impression d'etre une mamie, plus dans le coup!!!!

Bon assez de blabla.... je suis partie du sketch minimaliste du labo de scrap.... allié au challenge de liste de Juliette "pas peur du vide" avec 50% de la page sans déco..........

Et bien c'est officielle, j'ai peur du vide ^_^
Je trouve que ma page faisait "vide", pas finie.... presque baclée... alors que lorsque je vois les pages des autres sur ce thème je les trouve sublimes sans nécessité quoi que ce soit d'autre!!!!

Bon voici THE page..... sur ma grand-mère..... elle vient de féter ses 83 ans et revient de loin..... Ma relation avec elle est très particulière, elle n'est pas que ma grand mère.... mais pas de mot pour exprimer cela.... ce qui explique l'absence de journaling (et c'est plutot inhabituel pour moi!!)

IMG_0329

IMG_0331 IMG_0332

les papiers sont des bazzils unis..... le violet a été "varicellisé" avec un stylo noir.... La fleur avec les feuilles sont inspirées des fleurs de is@ de Belley....
Couture sur la page, tampon fleur MM........

Merci d'être passé par ici, et promis je me remets au scrap ;-) Alors à bientot!

Maude

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je craignais que ton nouvel emploi du temps ne te laisse plus asssez de temps pour les loisirs , je vois qu'il n'en est rien et c'est tant mieux .<br /> J'aime beaucoup la composition en bas à droite
L
superbe page, c'est vrai que cela n'est pas évident
S
Superbe et tes fleurs sont super belles ...
P
Oui, les fleurs sont très jolies .. et la page aussi ;o))
M
Tes fleurs de papier sont très jolies..
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité