Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
22 novembre 2006

Zen attitude.......

Je continue dans la reprise du scrap avec des couleurs qui me vont bien ;-) enfin du moins je les aime bien!!!!

Lors de la crop de Nemours Cath avait pensé à un challenge tout simple....... mais qui corse l'affaire pour les scrappeuses..... Ne pas utiliser de colle!!!! AUCUNE! Système D bonjour! je me suis donc armée de mon aiguille et de mon fils, de brads et papiers détourés pour que tout tienne en place!!

IMG_0382IMG_0367IMG_0383

J'ai inauguré mon stylo noir soufflé pour réalisé le mot "attitude" et les cercles de points noirs... A part cela pas grand chose de particulier, j'ai ressorti de vieux embellissements roses (les fleurs) qui sont en fait des trombones fleurs, un tampon foam stamp et "ma plus belle écriture" pour le cercle en haut à droite...

Merci de votre passage et de votre visite, ca fait plaisir ;-)

Maude

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! ta fleur détourrée est vraiment splendide
C
même question pour stylo et lettres noires . <br /> Sinon trés réussi comme toujours
L
Encore une réussite...mais dis-moi, c'est quoi exactement ton stylo?
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité