Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
9 août 2008

Comme promis la vidéo....

Bonjour!

Voici comme promis une vidéo pour la réalisation d'une carte anniversaire où j'utilise la technique du Résiste avec embossage à chaud. Je suis ouverte à toutes critiques constructives ou avis afin de savoir si de telles vidéos "technique" vous intéresse, et les points que vous souhaitez voir améliorer!

Bonne vidéo et merci de votre visite!

Carte anniversaire

envoyé par MiminesdeSialla

IMG_3234

Publicité
Commentaires
L
je connaissais la technique mais j'ai quand même regardé ta vidéo jusqu'au bout, elle est très bien expliquée.
S
bravo pour cette vidéo très bien faite !!
L
merci beaucoup, je ne connaissais pas, je vais essayer
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité