Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
7 juillet 2008

Une petite carte...

Une petite carte d'anniversaire, où je me suis éclatée avec les tampons :

IMG_3101

Coté scrap :
Tampons guide lines de papertreyink, whipper snapper, hero arts
Encres stampin'up celery, abricot, prune  et prune pale.
Un petit peu de versamark et de paillettes sur la bougie..., la souris est coloriée puis uniformisée avec de l'essence de petrol.

Je scrappe moins ces derniers temps car au lieu d'user mes mimines avec les encres, le papier et les tampons, je les inities au gratouillage de guitare.... Je m'éclate comme une ado sur Guitar Hero!!!! Donc je  retourne poursuivre ma carrière de rock star et à bientot avec un peu de scrap (surement une nouvelle carte d'anniversaire!) ;-)

Publicité
Commentaires
L
elle est toute mignonne cette petite carte!<br /> j'adore la p'tite souris!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
Elle est super mimi ta carte!
D
très belle carte !
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité