Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
4 janvier 2008

Nouvelle Astuce pour Scrapdeco : les Tags....

Bonjour!!

Tout d'abord j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année!!! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et avec plein de scrap ;-)

J'ai été déconnecté du monde virtuel depuis 15 jours, loin des ordinateurs et d'internet..... j'avoue que ce break  m'a fait du bien (première fois que je prends 15 jours de congé depuis plus de 2 ans!!) et m'a rechargé les batteries!!

J'ai plein d'idées scrap en tete, mais comme cela fait un moment que je n'ai pas tenu un baton de colle ou un tampon, j'ai peur de ne plus savoir faire!!!!!!

Tout ce blabla pour vous présenter ce que les Astucieuses on fait pour la 2ème Astuce, avant de partir en vacances!

Cette fois ci nous avons aborder avec le Tag, dans tous ses états.... Tout est visible sur le site de Scrapdeco ou ici

J'ai participé en réalisant un mini album destructuré à base de tags que l'on trouve dans les collections de papiers comme Basic Grey...

Sans_titre_1

J'ai également réalisé un porte clé dans du papier kraft, et plastifié :

Sans_titre_4

A bientot ;-)

Publicité
Commentaires
H
Alors là !!! Chapeau ... J'aime beaucoup les petits trucs que tu as fait mais là chapeau car mon mari qui ne s'interesse absolument pas au scrap (ni de prés -le mien- ni de loin -les blogs que je visitent) vient de me dire "mais c'est mignon le porte clefs !!!!!!" et c'est vrai que c'et unebonne idée que je vais copier en espérant faire aussi joli que toi.<br /> marie-Hélène à Madrid
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité