Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
5 février 2007

Le stadium gallo-romain

Une nouvelle page..... encore toute chaude!
Ma dernière page sur nos vacances du Puy du Fou de 2003.......... c'est que j'ai du retard! il ne me restera que la couverture et cet album sera fini!!

J'ai tenté de mettre un peu plus d'embellissements que d'habitude...... qu'en pensez vous??

IMG_0718

IMG_0686IMG_0685

Coté papiers : basic grey, toga, bazzill
Chipboard lildavis peint en vert anis avec une couche de glossy crackle
Rubans, fleurs, titre en foam stamp MM

Merci de votre visite et à bientot ;-)

Sialla

Publicité
Commentaires
C
personnellement j'aime bien quand il y a plein de choses , donc j'apprecie beaucoup !
N
C'est une très jolie page, et tes petits rubans partout, c'est très sympa.
A
elle est superbe ta page
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité