Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
17 octobre 2012

Un doudou Champignon

J'ai eu envie de réaliser ce doudou "champignon" pour un petit bonhomme qui est arrivé dans la vie de 2 heureux parents! Le symbole de l'école où ils se sont rencontrés (et où je les ai connu) étant un champignon, cela coulait de source!!

 

Je me suis largement inspiré du champignon Mario, et de ce tutoriel

 

J'ai utilisé du velours de coton qui sert habituellement aux pyjamas.... je suis assez satisfaite du résultat, reste à savoir si cela plaira aux intéressés!

2012-10-10_1349858675

 

Et voici la carte qui l'accompage, toujours sous le signe du champignon !

P1030503

P1030504

P1030505

Publicité
Commentaires
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité