Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
1 avril 2009

Epreuve 3

Bonjour!

Et voilà le concours s'arrêtera à l'épreuve 3 pour moi! Mais je suis bien contente d'être arrivée jusqu'ici je ne l'aurai pas imaginé!!!!!

Pour cette troisième épreuve il fallait s'inspirer de cette affiche, en conservant l'esprit : au moins 3 des couleurs présentes, au moins 3 nœuds et au moins 1 tissu!

epreuve_3

J'avoue que cette épreuve m'a donné du fil à retordre mais au final j'aime bien la page qui en a découlé... Elle change de ce que je fais d'habitude (du moins dans les couleurs!) J'ai bcp apprécié scapper violet, expérience à renouveler!

epreuve3_sialla

Coté scrap : Tissu issu d'une housse de coussin ikea matelassé par mes soins, papiers Bazzill, Love Elsie, Cherry Déjà Views. Rubans, dymo, boutons brads et fleur en tissu.

Merci de votre visite et à bientot!

Publicité
Commentaires
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité