Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
19 décembre 2008

Bonjour, Je n'ai pas encore pris le temps de

Bonjour,

Je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos de mes premiers ateliers mais je souhaite vous présenter la nouvelle promotion de Stampin'Up qui prendra effet en Janvier : Sale-a-Bration

 

Fleurs_de_bonheurFleurs de bonheur

YummyYummy

F_licitationsFélicitations

Polka_dotPolka Dot Punches

 

Ces tampons vous plaisent ? Vous voulez les gagner ?

C'est très simple, du 1er janvier au 28 février 2009, il y a une super promo :

- tous les 60 euros d'achat, Stampin'Up vous offre un set de tampons que vous choisissez parmi ces quatre sets

- Si vous accueillez un atelier au cours duquel le montant des ventes réalisé est d'au moins 450 euros, vous gagner un de ces sets de tampons. (900 euros = 2 sets de tampons et ainsi de suite)

 

Attention, ces sets de tampons ne font pas partie du catalogue. Une fois la promo terminée, vous n'aurez plus la possibilité de vous les procurer !

Pour faire simple :

- 60 euros d'achat = 1 sets de tampons parmi la sélection Sale-a-Bration

- 120 euros d'achat = 2 sets de tampons parmi la sélection Sale-a-Bration

- 180 euros d'achat = 3 sets de tampons parmi la sélection Sale-a-Bration

- 240 euros d'achat = 4 sets de tampons parmi la sélection Sale-a-Bration

 

Consultez la brochure Sale-A-BRATION pour voir des réalisations avec ces sets et pour avoir des astuces techniques : aquarelle avec des crayons, Pastels.

Num_riser0010

Si cette promo vous intéresse , contactez-moi dès à présent scrap.sialla@yahoo.fr

A bientôt,

Sialla

Publicité
Commentaires
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité