Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
1 juin 2008

Sans toi

Bonjour!

Comme promis voici la page que j'ai réalisée la semaine dernière : une page sur mon petit frère, avec une vieille photo, scannée et passée en N&B!!

IMG_2963

IMG_2965

IMG_2967IMG_2968

Papiers : Très jolie "bonjour"; Basic Grey "Recess", papiers maison créés avec des distress
Tampons : October Afternoon; Heidi Swapp; Autumn leaves (avec la technique des raccords pour créer un cadre aux proportions de mon journaling)
Fleurs, boutons, embellisement coeur Heidi Swapp...

Merci de vos commentaires, et à bientot ^_^

Publicité
Commentaires
M
bravo ta page est superbe, j'aime beaucoup tous les détails que tu as mis<br /> c sympa de découvrir une scrappeuse qui habite près de chez moi<br /> bisous<br /> A bientôt
P
ta page est ravissante!
V
Supere page, avec de très belles couleurs très tendres et un très beau journaling !!! bravo !
M
Elle est tout simplement magnifique, et quel beau journaling.
A
Ta page est très réussie !! bravo !!<br /> Bise acalimero
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité