Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
29 mai 2008

Une carte d'anniversaire

Et oui je suis rentrée dans le rush des anniversaires, alors les cartes risque de se suivre (mais j'essayerai qu'elles ne se ressemblent pas!!)

Voici une carte pour ma Meilleure Amie (Merci Lorie grace à toi je me trouve culcul à sortir cette expression!) qui est depuis toujours fan des petites chouettes! 26 ans aujourd'hui et plus de la moitié de nos vies à rire et pleurer ensemble!!!!

Bon anniversaire mon Hélène!

IMG_2960

avec les 2 zozios :

IMG_2961  IMG_2962

A très bientot avec une page, il me reste qu'à tout coller !

Publicité
Commentaires
A
cette carte est vraiment extra, je l'adore !!!
H
Super idée ! et très originale ! j'aime beaucoup l'écriture. Hélène devrait apprécier !!!<br /> ++++
A
Extra !! <br /> Bise acalimero
M
Super chouette, ta carte!!
S
olala cette carte est sublime !!
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité