Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
18 mai 2008

Un peu de scrap-thérapie et 2 nouvelles pages

Comme promis voici ce que j'ai réalisé ces 2 derniers week-end, histoire d'évacuer ma malheureuse aventure :

Samedi 3 mai 2008 ma voiture a été incendié sur mon parking privé..... Non non je n'habite pas un quartier mal famé, c'est même plutôt tranquille.... mais bon tranquille mais pas assez pour ma pauvre voiture! Bref je ne souhaite pas m'étendre plus, ici c'est un blog de scrap ;-)

scrap_007

Pour cette page la photo ne le montre pas mais le papier bleu est tamponné à la versamark avec plusieurs tampons avec la technique du cache... Un ENORME journaling est caché sous la photo (bah oui sinon c'est pas du scrap thérapie!)

La page en face avec une pointe d'humour (noir) :

scrap_001

Un peu de détails :

scrap_002

scrap_006

Bon pour les prochaines pages, un peu plus de légèreté, pas de page de travaux, je sature, j'ai envie de gaieté!!!!

@ bientot!

Publicité
Commentaires
M
Vive la scrapthérapie! J'espère que cela t'aura aidé à rebondir et que tu en souriras dans quelques années (-lumières?)
R
deux jolies pages thérapie... com tu dis....!
S
tu as bien fait de mettre ça à plat...<br /> bisous
M
cette histoire est une horreur ! le scrap est une bonne thérapie mais quand même !!!<br /> ta page est tres reussie<br /> biz et bon courage
M
Une très belle façon d'évacuer ta colère.
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité