Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
15 avril 2008

Ménage de printemps : Vente de kits

Bonjour!!

Pas de scrap à vous présenter encore (un peu de patience ca ne devrait pas tarder) mais un grand coup de balais dans mon scrap matos.... Et oui comme nous repensons notre bureau mon cher et tendre m'a dit qu'il fallait que je m'allège ...^_^

Je mets donc en vente dans un premier temps sur mon blog des kits de papiers-embellissements par thème de couleurs :

Kit Rose : Vendu

IMG_2906

77 papiers de diverses marques dont :

Ek success, Scrapmode, KI memories, Sassafras lass, doodlebug design, All my memories, MOD design, provocraft, 2busymoms, imagination project, SEI, Junkitz, Fancy pants, Rouge de Garance, Basic Grey et TOGA... (cliquer pour agrandir les images !)

IMG_2907 IMG_2908 IMG_2909 IMG_2910 IMG_2912 IMG_2913

Et des embellissements :

Rub-ons Junkitz, Ki memories, Chatterbox, alphabet Ki memories, chipboard alphabets GIN-X et Imagination project, Chipboard fleur Around the Block

IMG_2914

La valeur approximative du lot est de 100€.

Je vends ce lot 40€ + les fdp (7€40)  Vendu

----------------------------

Kit Rouge :

IMG_2899

30 papiers de différentes marques dont:

3 bugs in a rug, scenic route, TOGA, Basic Grey... (cliquez sur les images pour agrandir!)

IMG_2903 IMG_2904 IMG_2905

Des embelissements :

Rub-Ons thème Noel, Rub ons Cosmo cricket métallic (Noel-hiver) Alphabet rub-ons All my memories, déco 3D Me&MyBigIdeas (theme St Valentin), Alphabet stickers epoxy Around The Block

IMG_2901

Valeur du Kit approximativement 60€

Je vends ce lot 25€ + fdp (7€40)

----------------------------

Kit Bleu : Vendu

IMG_2930

67 papiers de différentes marques dont:

Ek success, Fancy pants, Cherry art, Rouge de garance, Artic Frog, Scenic route, Chatterbox, my mind's eye, Sassafras lass, Basic Grey... (cliquez sur les images pour agrandir!)

IMG_2931 IMG_2932 IMG_2933 IMG_2934

Coté embellissements : Rub-ons MOD design, déco cadres 3D Love Elsie, overlay (décoration transparente) Cadre Bleue "Très Jolie" de My mind's eye, Die cut Artic Frog, Déco 3D papillons provocraft, déco en epoxy, 3 fleurs Bohemia, alphabet stickers Sandy Lion

IMG_2936

Valeur approximative du lot 90€

Je vends ce lot 35€ + fdp (7€40)  Vendu

----------------------------

Kit Vert : Vendu

IMG_2938

51 papiers de différentes marques dont :

Junkitz, We R memory Keepers, Basic Grey, Rouge de Garance, Crate paper, EK success, Chatterbox, Provocraft, KI memories, Around the Block... (cliquez pour agrandir!)

IMG_2939 IMG_2940 IMG_2941 IMG_2942

Coté embellissements : 4 alphabets stickers, 1 alphabet Scenic Route, 1 alphabet epoxy, Rub ons de marque MOD design, Gin-X et Foof*a*la, décos epoxy et 1 alphabet Heidi Swapp.

IMG_2944

Valeur approximative du lot 90€

Je vends ce lot 30 € + fdp (7€40) Vendu

----------------------------

Kit Jaune - Orange - Violet : Vendu

IMG_2921

63 papiers dont les marques : Fancy Pants, Basic Grey, Crate paper, Doodlebug design, Chatterbox, Sassfrass Lass, All my memories, Dulce, 7Gypsies...(cliquez pour agrandir !)

IMG_2924 IMG_2925 IMG_2926 IMG_2927 IMG_2928 IMG_2929

Coté embellissements : Mini enveloppes et Tags, Rubons Gin-X, Décos epoxy, Décos epoxy KI memories, Post It journaling Heidi Swapp, Stickers alphabet Provocraft (Rob&Bob Studio), Alphabet étiquettes, assortiments fleurs Queen&Co., Alphabet Queen&Co., Alphabet soup de KI memories.

IMG_2923

Valeur approximative du lot 100€

Je vends ce lot 40€ + fdp (7€40) Vendu

----------------------------

Kit Marron - Multicolore : Vendu

IMG_2915

59 papiers dont les marques : Imagination Project, Rouge de Garance, TOGA, We R memory keepers, Junkitz, Urban Lily, ProvoCraft... (cliquez sur les images pour agrandir!)

IMG_2916 IMG_2919 IMG_2920

Coté embellissements : Alphabet chipboard en bois, Décos mousse thème automne, 2 décos 3D, Tag ScrappyChic, Livre de composition 7Gypsies (idéal pour mini album), déco autocollante, Flèches déco Daisyd's, Alphabet chipboard carton, Rubons 7Gypsies.

IMG_2917

Valeur approximative du lot 90€

Je vends ce lot 35 € + fdp (7€40) Vendu

----------------------------

Vente de Stickers et autres décos : Vendu

IMG_2945

5€ fdp inclus Vendu

----------------------------

Coluzzle + tapis Vendu

IMG_2948 IMG_2949

Lot de 2 avec tapis : 35€ fdp inclus Vendu

----------------------------

Circle Scissor

IMG_2950

Permet de découper des cercles parfaits, avec un grand choix de taille entre 25 et 149 mm de diamètre

25 € fdp inclus

Pour toutes questions n'hésitez pas à m'écrire!

A bientot ^_^

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité