Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
17 janvier 2008

Maude et sa cuisine explosive....

Une petite page A4 pour mon BOM.... histoire d'immortaliser une de mes mésaventures....

IMG_2690

Dans le journaling j'explique que j'ai décidé de cuisiner une langue de boeuf sauce piquante et qu'au moment de la sortir de l'autocuiseur je n'ai pas pris de précaution... lorsque les dents de la fourchette ont piqué la langue, celle-ci m'a litteralement explosé à la figure, repeignant au passage la cuisine que mon zom venait de briquer!!!!

IMG_2692


IMG_2693

Vous pouvez admirer l'état de mes lunettes, après l'explosion :

IMG_2694

Côté scrap :
Papiers Bazzill
Papier Ruby Berry Flower
Tampon clear stamp Autumn leaves
Lettres Heidi Swapp Gost
Images Clipart

Merci de votre visite et à bientot ;-)

Publicité
Commentaires
L
Explosive à ce point !!!!!<br /> <br /> Non sans rire superbe !! bravooo
S
J'adore !!
M
Ta page est elle aussi explosive!!! j'adore!
M
Ben dis donc, voici comment transformer une péripétie culinaire en page géniale! Si, j'insiste: je l'adore! Mise en page, photo, tout!
K
j'adooooooooooore
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité