Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
22 septembre 2007

Drole de rencontre....

Bonjour!

Une nouvelle page pour l'école du scrap.... cette fois, c'est cours d'EPS! Mag et la pomme nous ont lancés le défi (ma binome et moi) de réaliser une page avec photo N&B, fond noir et des brads!

J'ai donc saisi l'occasion d'immortaliser une rencontre particulière faite dans la gaine technique de ma cuisine!

IMG_2098

Coté scrap :

Papier Bazzil noir, MyMindEyes
Tampon Heidi Swapp, hero arts et OctoberAfternoon
Brads et stylo gel

Sinon coté rat, don't panic, il est reparti d'où il est venu aussitot et nous avons sorti le sac de platre à 23h pour boucher toute possible entrée de notre intrus! Heureusement que la ville a décidé de lancer une campagne de dératisation!!!

Merci de votre passage et à bientot!

Sialla

Publicité
Commentaires
M
trop trop genial cette page<br /> biz
L
Une jolie anecdote !! Très jolie page, j'adore la photo !
C
Trés original et marrant .....
S
génial j'adore ta page... par contre que Ratatouille reste chez toi !!
S
je préfère voir Ratatouille dans ma cuisine mouaaaa<br /> ta page est extra jolies couleurs <br /> bravooooo <br /> biz vivihavre
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité