Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
28 juin 2007

cadre de scrap

Bonsoir!

Un petit cadre en scrap réalisé pour l'anniversaire de ma belle maman!!! Cadre largement inspiré voir carrément scraplifté de celui fait quelques jours plus tot par Florence!

IMG_1589

IMG_1591

IMG_1592

IMG_1593

IMG_1594

Coté scrap :
Papiers : KI memories, basic grey, bazzill, chatterbox et rouge de garance (le papier noir!)
Tampon Love, rub on Basic grey, chipboard coeur toga, fil de fer, fleurs prima, découpe au craft robo....

Touc ces jours sans posts ne sont pas du à une flemmardise scrappesque : j'ai planché sur le cadeau de la fete des peres-meres, mais je n'ai pas pris le temps d'en faire des photos.... alors ca sera pour plus tard ;-)

A bientot,

Sialla

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce cadre, j'aime beaucoup les couleurs, tous les détails
M
Superbe, vraiment superbe !
N
Elle va être ravie d'un tel cadeau : c'est superbe !!!
H
Ooooooh !! Mais c'est super !!!! J'aime bcp ton cadre .. C'est frais et joli à souhait<br /> marie-Hélène à Madrid
F
Je suis super flattée ! ;-) Et tu aurais eu tort de t'en priver car c'est très réussi. J'espère que ça plaira aux intéressés.
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité