Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
29 mai 2007

Un petit peu de moi

Bonjour!

Voici un petit questionnaire qui passe de blog en blog... Merci Florence de m'avoir refilé le bébé ;-)

4 emplois que j'ai exercés (y compris jobs d'été)

Guichetière dans une banque

Stagiaire en Assurance Qualité

Toxicologue

.....C'est tout pour le moment car il faut bien commencer à travailler!

4 films que je regarderai encore et encore

Dirty dancing (et on ne rigole pas!)

Roméo & Juliette (bon ca suffit! qui a dit que j'étais fleur bleue ????! attention je peux avoir les noms de celles qui se moquent!!)

Le grand Bleu

Sunchaser (une erreur de programmation du magnétoscope.... et heureuse pour une fois de m'être trompée... ce film est boulversant!)

4 endroits où j'ai vécu

Fécamp

Caen

Brest

Meudon

4 émissions télé que je regarde

D&Co

Dr House

Grey's anatomy

Desperate housewives.....

4 lieux où je suis allée en vacances

Saint-gengoux-de-Scissé (village où il y a plus de vignes que d'habitants! C'est ça d'avoir sa famille éloignée, on passe toutes les vacances avec eux, dans un village assez loin de la "civilisation"!!!! lol)

Carnac

Dugny

Onzain

C'est ça de n'avoir qu'un budget d'étudiante et peu de vacances pour cause de stage pendant l'été : On ne pars pas loin et que 4 jours grand maximum!!!!


A chaque fois que je vais sur le net

Je consulte mes mails

Je visite les blogs des scrappeuses pour puiser l'inspiration et m'ébair devant tant de créativité, mais aussi les blogs de BD de DoupleP (j'adore, vivement la BD!) de Paprika et d'Eva...

Je consulte mes comptes (pour vérifier qu'il reste des sous!)

Je flambe le peu de sous qu'il reste en passant des commandes en ligne ;-) (Maman si tu passes par là, tu sais que je plaisante!!)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

Des insectes

Les abats

Des trucs encore vivants (genre les chinois qui mangent les petits calamars encore vivants entortillés comme une barbapapa!)

Du chien!

4 plats favoris

Entrecote cuite au barbecue sur des sarments de vigne (Hmmmmmmmm)

Raclette (mon zom m'appelle Rakletator... faut pas me parler pendant que je mange une raclette, ca me fait perdre mon rythme -soutenu- d'ingurgitation de patate-fromage-patate-fromage-charcuterie-patate-fromage-patate-fromage-charcuterie-patate-fromage-patate-fromage-!!!!!!)

Lasagne (faite maison avec beauuuucouuuup de béchamel!)

Une florentine de mon ancien boucher : le nom varie en fonction des endroits mais c'est un steack maison avec de la viande blanche, des oeufs, de la chapelure..... M. Modard (mon ancien boucher!) était le roi de la florentine!!!!

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

Au soleil, en vacances, sur les bords d'une plage, avec mon zom

Dans mon bureau, l'inspiration scrap au rendez-vous, la construction de ma page en tete...

Chez mes parents, avec ma famille

Dans mon futur appartement, mon chez moi, pour imaginer ou l'on met tel ou tel meuble, organiser ma scraproom.... (c'est pour bientot : plus que 2 mois!)

4 scrappeuses qui me feraient une agréable surprise en répondant

Pascale

Lutine

Barbara

Marité

A bientot!

sialla

Publicité
Commentaires
A
Il ne faut effectivement pas se trouver trop à proximité de Sialla quand elle mange une raclette sous peine d'y laisser un main! ;-)))
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité