Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
15 mars 2007

canvas naissance

Bonsoir!

Voici un petit cadeau que je veux offrir à mon unique cousine : un canvas sur son petit garçon Baptiste...... Je suis passée pour une loufoque dans la famille car je leur demandais de prendre en photo un poing, un pied..... c'est ça d'être une scrappeuse éloignée de sa famille....... on prend les photos par procuration!!!


IMG_0779


IMG_0781

J'ai souhaité rester dans les tons de la chambre du petit bout : vert bambou et jaune.... J'ai utilisé un canvas en lin naturel, des papiers Ki memories (vert à pois) du bazzill jaune et une ligne marron, et un petit cercle de papier Digital world de Sugar Lily placé sous un pebble. le mot "détails" est écrit avec la sidekick et l'alphabet funky brush, le mot "quelques" est écrit au stylo, le mot "Baptiste" et les mensurations sont imprimés.

Merci de votre visite et à bientot!

Merci à celles (ceux?????) qui me laissent des petits mots, ils me boostent énormément!!!

A bientot,
Sialla

Publicité
Commentaires
S
Je suis une amie de ta cousine Ludi et j'ai l'occasion d'admirer au moins une fois par semaine, voire plus, ton cadeau. Il est superbe et je peux te dire qu'il en sont fiers.<br /> C'est une super idée cadeau et on ne lasse pas de regarder les 'petits détails" du bout de chou...<br /> Continue comme ça!!!
N
j'adore les tons qui changent un peu du bleu et la simplicité de présentation qui en fait quelque chose qui a beaucoup de classe, je trouve !
L
chui fan du clean and simple tt en aimant autr chose, et je trouve ta page très belle!
L
C'est superbe et très précieux pour ta cousine !
G
il est magnifique, super cadeau de naissance.
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité