Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
10 mars 2007

Et c'est comme ça que tu rames????

Bonsoir!

Une nouvelle page réalisée lors d'une crop en ligne avec ma maman Marité et une scropine Pascale.... C'est rigolo de voir l'interpretation de chacune!!!!

Ma page "et c'est comme ca que tu rames" est dans la continuité de mon album sur nos vacances de 2005 sur les bords de la Loire.....

IMG_0744

En détails....

IMG_0740

IMG_0741

Questions "techniques" : papiers bazzill (dont le vert travaillé aux tampons + versamark) basic grey, unis Rouge de garance, dulce island blossoms, scenic route paper....

Merci de votre visite et à bientot, ma tete bouillone d'idées!!!

Sialla

Publicité
Commentaires
L
super page, pleine d'humour et coloris qui pétent, j'adore!
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjour et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
S
très chouette cette page !!
M
superbe page !!! trés réussie !! bravo !!
M
Très joli l'association des couleurs, et marrant de voir chacune l'interprétation de l'autre !!! très différentes mais géniales. A faire et refaire des soirées ainsi !!!<br /> <br /> Mais dis-moi ton zhom, il en fait pas lourd!!!! il rame comme ça tout le temps !!! allez hop, il faut lui expliquer que la vie bien sûr est un long fleuve tranquille (???) mais il faut avancer !! non d'une pipe !!! MDRRRR<br /> De gros bisous
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité