Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
23 janvier 2007

Scraplift complet...... d'Iggydodie

Après une période de fatigue, de créativité et imagination à sec.... j'ai décidé de me remettre en jambes par un scraplift total d'une scrappeuse que j'admire.... Iggydodie........ j'adore ca facon de jouer avec les papiers et je crois que c'est ce que j'avais un peu perdue..... la peur de découper m'avait reprise et je n'arrivais à pas grand chose à mes yeux je trouvais mes pages bien, sans plus..... fadouilles....... Et là pour le coup j'adore ma page!!!! Meme si j'ai honte car j'ai tout scraplifter jusqu'aux endroits des embellissements...... bref!

Voici ma page : le bal des oiseaux fantomes, du puy du fou......... il me reste encore une série de photo et j'aurais bouclé les photos de vacances de 2003!!! Et on ne rigole pas ^__^

IMG_0614

Avec son autorisation voici la page d'Iggydodie (Merci ;-)): le palais impérial de Tokyo

1000749

Vous pouvez le dire, j'ai plus que pompé ça page.... j'ai juste rajouté 3 fleurs.... pas par choix, mais parce que ma peinture tulipe est nulle, j'ai beau la secoué y'a du liquide gras qui coule avec la peinture, la rendant liquide et formant d'imonde paquet plat et gras beurk! Je suis preneuse pour les bons plans pour éviter cela car ca m'a vacciné!

Quelques détails :

IMG_0624IMG_0623IMG_0625

Questions "techniques" :

Papiers : Crate paper, Wild asparagus, bazzill, rouge de garance, Scenic route

Etiquette faite main comme les tampons Sassafras Las, accolade peinte et recouverte de glossy à craqueler, rubans, boutons, couture, titre ciselée avec mes tites mimines..........

Merci de votre passage et à bientot j'espere.... jouer avec les papiers m'a amusé, reste à recommencer l'opération et surtout Merci Iggydodie pour l'inspiration, tes pages et ta gentillesse!

Maude

Publicité
Commentaires
V
trés réussi '-)
N
Bravo!! je n'ai pas encore teenté un scrpalift d'iggydodie, mais ce ne doit pas etre facile!!<br /> ta page est superbe!
C
Tu as bien raison de reprendre avec un scraplift ! (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce que je vais faire ...).<br /> Et ta version est très réussie, bravo !<br /> Biz
C
superbe et pas de honte , un modéle s'est fait pour apporter de nouvelles idées ......
M
Je ne sais plus quoi te dire après tous ses commentaires, j'espère que tu es rassurée et ta "fibre scrap" est toujours là !!! vraiment très jolie page ! allez cool, vas-y !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Marité
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité