Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
17 août 2006

Abdo

Une petite page finie ce soir....... pour le challenge sketch du labo de scrap....... il me tentait bien ce sketch, c'est ma premiere page avec un agrandissement.......

Le "Héro" de la page est Aymeric, un ami d'école que j'embete tout le temps....... on a un petit délire sur les abdos!!!! et sur cette photo prise dans une boutique du parc d'astérix il m'a fait la réflexion que son ventre c'etait rien que du muscle, pas du gras........ mais avec l'armure........ la photo a patienté bien sagement plus d'un an et voila maintenant elle est scrappée ;-) Je pense qu'il risque de regretter d'avoir posé pour la photo s'il passe dans le coin!!! ^__^

IMG_6313

Le journaling en détail :

IMG_6314

Coté Scrap : papiers BG, transparent tamponné à la stazon, feuille squelette, boutons, couture, rubans et dentelles vieilli (pour donner un coté retro mais ca plait pas du tout à mon zom..... et vous vous en pensez quoi??). Le titre est ciselé et embossé 3 fois à l'utee.

Merci à toutes de vos petits mots....... je me répète mais c fou comme ca booste !!!

Bizzzz

Maude

Publicité
Commentaires
C
moi je trouve tout trés réussi : la page puisque je suis parfois à court d'idée et que tout ça m'inspire et le module puisque j'en suis le producteur exclusif .
P
Cette photo me fait penser à la théorie du muscle mou développer par notre très humble eidji<br /> <br /> Il n'y a bien que lui pour nous inventer ce type de concept. Le plus terrible c'est qu'on les adores (SMP ou short message paper...)
E
Je tiens à modérer l'enthousiasme général...<br /> <br /> En effet, si la carte est presque aussi réussie que le modèle, l'ironie qui se dégage de cette création me laisse perplexe.<br /> <br /> Enfin si c'est la rancon de la gloire, je m'incline humblement (l'humilité est mon fort).
A
trés jolie page et j'imagine la tête de ton ami en la decouvrant au hazard !!!! mdr
F
Très drôle, mais aussi belle page masculine. Bises
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité