Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
12 août 2006

Sur les toits de Chambord

Voici une page commencée depuis...... pfffff bientot 2 mois?? je bloquait sur le titre, la mise en page.... bref pas d'inspi!!! A l'origine c'était pour un challenge sur le labo de scrap.... mais le délai est passé depuis !!!! il s'agissait d'un sketch imposé et je me rends compte que ce n'est pas trop mon truc les sketchs.... mais ca dépanne de temps en temps..... sauf que là ca ma bloqué ^__^

IMG_6267

En détail les petites fleurs sont poncées et rebiquées :

IMG_6268

Coté scrap, les papiers sont des American crafts (ancien kit de scrapdeco) et des bazzills, les tampons sont ceux offerts par mon petit frère, des foams stamp Making memories.

Merci à toutes de votre passage sur mon blog ;-)

Bizzzzzz

Maude

Publicité
Commentaires
C
Génial les fleurs!!!!!! Superbe page!
S
T'as bien fait d'attendre à priori car le résultat est splendide!!! J'aime beaucoup!!ça arrive le coup de manqque d'imagination!! Et puis c'est pas la peine d'insister dans ces cas là car on fait des pages pour faire une page et généralement le résultat ne nous plaît pas tant que ça (du moins c'est souvent mon cas) !<br /> Bref ta page est réussie!!!!<br /> Bravo Bises<br /> Sandra
E
Et bien ça valait le coup d'attendre, elle est très chouette cette page! j'adoe tes "découpes-ponçage" de fleurs!
J
Génial le détail des petites fleurs !
L
Très sympa cette page et j'aime beaucoup ton "Chambord" avec ces tampons.
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité