Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
28 juillet 2006

Scrap Cadeau de bienvenue

A mon tour de jouer les bonnes fées.... pour ma part j'ai étudié le blog de ma filleule (je ne le donne pas encore car l'enveloppe est prête à partir mais je ne voudrais pas dévoiler la surprise) et comme elle a une petite famille (comme bcp hihihihi ca c de l'indice ^__^) j'ai décidé de réaliser un mini album.......

Mais dans quelle galère je me suis mise!!! j'ai bcp de mal avec les minis albums surtout à offrir : Comment décorer la couverture? et les pages, comment faire le fond? j'ai l'impression de jamais innover et de faire tout le temps de la meme chose.... et puis les couleurs.... pas facile lorsque l'on ne connait pas réellement la personne.... (j'ai repeint 3 fois les couvertures.....) en tout cas j'espere que cela lui plaira.....

L'idée du mini album en forme de sac vient de Patmiaou.... merci ;-) Il a été conçu de façon à accueillir des photos (jusqu'à 6x8cm)

IMG_6122

IMG_6131

IMG_6126

Pour plus de détails... par ici !

Merci de votre visite ;-)

Scrapbizzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
j adore ton humour.. ton style.. je découvre avec plaisir ton blog...<br /> a bientot<br /> estelle
S
Extra ce format !! Et joliment décoré !
C
Génial ce mini album il faut aussi que j'essaie en tout cas ta filleuil aura beaucoup de, chance<br /> christie
T
Je découvre pour la première fois ton blog par l'intermédaire du Labo.....et j'adore ce que tu fais! Et ce petit sac fera, à coup sûr, le bonheur de ta filleule!
A
Il est superbe, bravo !!! Elle va être ravie ta filleule de liste ;-)
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité