Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sialla
26 juillet 2006

Scrap Cadeau

Un énorme merci à Claire pour sa scrap surprise de bienvenue sur la Liste de Juliette.... un mémo scrap tellement jolie qu'il trone sur mon étagère de scrap.... vais je oser l'utiliser??? en tout cas une fois de plus Merci Claire, c'est magnifique...

IMG_6114

Je ne sais pas si c'est une coincidence mais j'ai rencontré Claire quelques semaines auparavant lors de la crop à Mauny de la Compagnie du Scrap.... elle animait l'atelier mini album drapeau... mais je ne l'ai toujours pas fini car pour le fnir j'attends mon anniversaire et recevoir ma belle imprimante photo, histoire de les sortir au format désiré ;-)

IMG_6117

IMG_6116

Bonne soirée ;-)

Maude

Publicité
Commentaires
Les mimines de Sialla
Publicité
Publicité